• Set Logo Section Menu from Admin > Appearance > Menus > "Manage Locations" Tab > Logo Section Navigation
Cart

Développement personnel : le programme Quanta-Moi

Le programme « Quanta-Moi » 

Les 14/15/16 septembre 2018 (Languidic) – 3 jours – 380 euros
Les 23/24/25 novembre 2018 (Cannes) – 3 jours – 380 euros
Du 10 au 14 décembre 2018 (Languidic) – 5 jours – 560 euros

Tarif réduit : – 50% pour les 18 /25 ans
3 jours : 190 euros
5 jours : 280 euros

« Dans ce nouveau millénaire, qu’est-ce qui est à la disposition des gens pour évoluer, comment leur donner des outils pour qu’ils participent à l’univers de façon plus impliquée, sans subir ? ». C’est de ce questionnement initial qu’est née l’aventure Quanta-Moi.

Le programme que nous vous proposons s’appuie à la fois sur les lois de la quantique, les neurosciences et les savoirs ancestraux pour accompagner les personnes engagées dans une recherche de sens et de développement personnel.

Il est conçu pour apporter à chacun des solutions simples et éprouvées lui permettant de progresser sur un chemin libéré des déterminismes, recouvrer un mode de vie plus conscient et plus respectueux, développer une pensée responsable en pensant espoir plutôt que peur.

Le boom des pratiques de développement personnel participe à nourrir cette aspiration. Le foisonnement des approches est toutefois de nature à nous perdre, alors même qu’on porte l’intention de se retrouver.

Les exercices proposés lors des séminaires s’intègreront naturellement à votre vie quotidienne. Ils ne demandent ni matériel, ni tenue, ni condition particulière pour leur réalisation.

Quanta-Moi accompagne toutes les personnes en quête de repères en les aidant à se transformer intérieurement au moyen de solutions efficientes.

 

Plus d’information : contact@lescinqinstituts.com
www.quanta-moi.fr

 


PROGRAMME DÉTAILLÉ
Jour 1

Quelques obstacles rencontrés sur le chemin de la liberté intérieure :

Manque de confiance en soi, peurs de l’avenir, des autres, de l’inconnu, remettre à demain, la considération, le bavardage intérieur, les pensées et les émotions négatives, le stress, le manque de force, manque d’outils pour faire face à la vie…

Une fois identifiés les obstacles, quels sont les remèdes ?

Méditation, outils pour gérer le temps, le stress, les peurs, la négativité, la considération, le manque de confiance en soi…

Se donner un objectif et réussir.

Savoir et exercer pratiquement.

3 qualités à maitriser absolument pour tout réussir dans la vie : Attention – Intention – Evocation

Jour 2

Attention :

3 types d’attention : attention vagabonde, attention identifiée, attention libre.

Exercices simples permettant de développer l’attention libre ou attention active (la concentration étant l’une de ses facettes).

Vivre plus intensément sans rien changer à notre vie.

Recevoir une richesse d’impressions à travers nos 5 sens, comment ?

Jour 3

L’intention :

La place de l’éducation dans notre propre formatage face à la vie, ses erreurs, ses manques

Quels sont nos buts : petits, grands (s’ils existent) ?

Quels sont nos rêves les plus fous ? Et si nous disions « Chiche ! », les quelques petits secrets pour y arriver.

Voir les obstacles, méthodes pour les éviter, une formidable boite à outils !

Jour 4

L’évocation :

La puissance de l’évocation à travers l’image (la visualisation) mais aussi à travers tous les sens, vivre complètement ce que l’on évoque.

Attention aux pièges de l’évocation négative, astuces pour les éviter.

Un maître mot : « Faire comme si »

Jour 5

Synthèse et révision des outils appelés à changer votre quotidien…  dès le jour 6 ! :

– Exercice de méditation

– Exercices d’ancrage

– Apprendre à être dans « Ici et maintenant »

– Apprendre à recevoir l’énergie de la vie à travers la nourriture, la respiration, les impressions reçues par les 5 sens.

– Apprendre à devenir conscient.

Conclusion

Ce stage peut se suffire à lui-même et modifier complètement votre vie.

Des centaines de personnes ont déjà pu travailler suivant ces indications et sont devenues beaucoup fortes, plus confiantes, complètement transformées et libérées.

Des modules thématiques approfondis – en week-end et semaine -, aideront ceux qui souhaitent approfondir l’approche à dépasser toutes les limites des barrières du néocortex pour naviguer dans l’océan du cerveau limbique et même d’approcher le continent du cerveau reptilien à travers le travail sur la conscience dans des approches « quantiques » totalement abordables et compréhensibles.

Nous y découvrirons les temps différents du néocortex, du limbique et du reptilien, les clés de communication avec ce que l’on peut appeler notre « double », notre « ange » ou simplement notre « inconscient » et comment tracer notre route en programmant notre présent par des incursions dans le futur. Avis aux « cartésiens » qui pensent encore que la terre est plate qu’il est temps pour eux de s’ouvrir à d’autres idées que la science dévoile sous le regard de quelques génies, il est temps de sortir de la grotte !